Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Au fil des jours
Archives
27 mai 2008

Sawp coeurs de printemps

Bonjour,

Et voilà reçu !!!

J'ai reçu il y a quelque jour mon colis du swap coeur de printemps auquel j'ai participé. Voici ce que j'ai reçu:

Swap_coeur_02

Voilà le contenu du paquet, tout emballé !!!

Swap_coeur_03

Et voici le colis déballé !!!

En détails:

  • Une bougie parfumée qui sent très bon et présenté dans une boite à savon
  • Un miroir en forme de coeur
  • Une planche en bois en forme de coeur avec un joli petit ange
  • Un moulage d'angelots
  • Un paquet de lavande
  • Deux paquets de bonbons: des Bêtises de Cambrais et des Sottises de Valence

Et voilà!!

Passer une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
Et toi, tu en es où? Ta swappée commence à s'impatienter...<br /> Bises!
A
et qui t'a envoyé toutes ces belles choses???
Au fil des jours
Publicité
Publicité